Tarifs des Services
Découvrez nos packs et des précisions sur la mise en place de la collaboration KO-Call Center avec votre entreprise.
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PACK BRONZE
50 leads- Historique des contacts réalisés
- Constitution d'une base de donnée
- Votre scénario sur-mesure
- Mise en place d'un CRM complet
- Workflows et automatisations
- Suivi de la campagne
PACK SILVER
100 leads- Historique des contacts réalisés
- Constitution d'une base de donnée
- Votre scénario sur-mesure
- Mise en place d'un CRM complet
- Workflows et automatisations
- Suivi mensuel
PACK GOLD
250 leads- Historique des contacts réalisés
- Constitution d'une base de donnée
- Votre scénario sur-mesure
- Mise en place d'un CRM complet
- Workflows et automatisations
- Suivi hebdomadaire
Foire aux questions
D’autres se sont posés la question avant vous. Nous y répondons ici avec plaisir.
Notre siège se trouve à la Place Pury 2, 2000 Neuchâtel,.
- Première rencontre et présentation de nos services et produits respectifs.
- Préparation d’un plan de croissance, d’expansion ou d’externalisation sur-mesure.
- Choix du pack adapté et souscription à un service renouvelé
- Début du Mandat :
Semaine 1 : mise en place, intégration et formation de votre agent KO-Call dédié, et de son référent dans votre entreprise.
Semaine 2 à 4 : renforcement des ressources, notre direction accompagne l’agent dédié sur les affaires : une mise en place réussie est un pré-requis de notre succès et de la qualité de notre collaboration.
Semaine 4 : nous établissons notre première réunion avec vous, votre agent KO-Call dédié et notre direction. - Suivi avec rapports de gestion et d’avancement clairs et concis
Un suivi rigoureux et méthodique :
– une séance hebdomadaire/mensuelle de suivi et d’analyse des résultats du mois écoulé
– un accès en ligne à une application pour détailler nos activités et consulter nos résultats en temps réel pour les packs gold.Sujets abordés durant les réunions commerciales hedomadaires/mensuelles :
Indicateurs clé
– quantité de prospects contactés et rendez-vous obtenus
– offres réalisées ou en cours avec résultats et délais d’acceptation
– prévisions des ventes du mois à venir
– nombre de questions traitées en support ou service après-vente et retours de vos clients catégorisés, temps passés avec les clients. Enregistrement et cas de gestion du mécontentement traité en commun pour une amélioration continue pour les packs golds.