fbpx

Tarifs des Services

Découvrez nos packs et des précisions sur la mise en place de la collaboration KO-Call Center avec votre entreprise.

Home / Services

PACK BRONZE

50 leads
CHF 3'495.-
  • Historique des contacts réalisés​
  • Constitution d'une base de donnée
  • Votre scénario sur-mesure
  • Mise en place d'un CRM complet
  • Workflows et automatisations
  • Suivi de la campagne

PACK SILVER

100 leads
CHF 6'490.-
  • Historique des contacts réalisés​
  • Constitution d'une base de donnée
  • Votre scénario sur-mesure
  • Mise en place d'un CRM complet
  • Workflows et automatisations
  • Suivi mensuel
Favoris

PACK GOLD

250 leads
CHF 14'975.-
  • Historique des contacts réalisés​
  • Constitution d'une base de donnée
  • Votre scénario sur-mesure
  • Mise en place d'un CRM complet
  • Workflows et automatisations
  • Suivi hebdomadaire

Foire aux questions

D’autres se sont posés la question avant vous. Nous y répondons ici avec plaisir.

Notre siège se trouve à la Place Pury 2, 2000 Neuchâtel,.

  1. Première rencontre et présentation de nos services et produits respectifs.
  2. Préparation d’un plan de croissance, d’expansion ou d’externalisation sur-mesure.
  3. Choix du pack adapté et souscription à un service renouvelé
  4. Début du Mandat :

    Semaine 1 : mise en place, intégration et formation de votre agent KO-Call dédié, et de son référent dans votre entreprise.
    Semaine 2 à 4 : renforcement des ressources, notre direction accompagne l’agent dédié sur les affaires : une mise en place réussie est un pré-requis de notre succès et de la qualité de notre collaboration.
    Semaine 4 : nous établissons notre première réunion  avec vous, votre agent KO-Call dédié et notre direction.

  5. Suivi avec rapports de gestion et d’avancement clairs et concis

    Un suivi rigoureux et méthodique :
    – une séance hebdomadaire/mensuelle de suivi et d’analyse des résultats du mois écoulé
    – un accès en ligne à une application pour détailler nos activités et consulter nos résultats en temps réel pour les packs gold.

    Sujets abordés durant les réunions commerciales hedomadaires/mensuelles :
    Indicateurs clé

    – quantité de prospects contactés et rendez-vous obtenus
    – offres réalisées ou en cours avec résultats et délais d’acceptation
    – prévisions des ventes du mois à venir
    – nombre de questions traitées en support ou service après-vente et retours de vos clients catégorisés, temps passés avec les clients. Enregistrement et cas de gestion du mécontentement traité en commun pour une amélioration continue pour les packs golds.