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Le Château 3

2028 Vaumarcus

+41 32 544 78 61

Appelez pour un conseil gratuit

Horaires

LU-VE | 9:00 - 18:00

Tarifs des Services

Découvrez nos packs et des précisions sur la mise en place de la collaboration KO-Call Center avec votre entreprise.

Home / Services

PACK BRONZE

50 leads
CHF 3'495.-
  • Historique des contacts réalisés​
  • Constitution d'une base de donnée
  • Votre scénario sur-mesure
  • Mise en place d'un CRM complet
  • Workflows et automatisations
  • Suivi de la campagne

PACK SILVER

100 leads
CHF 6'490.-
  • Historique des contacts réalisés​
  • Constitution d'une base de donnée
  • Votre scénario sur-mesure
  • Mise en place d'un CRM complet
  • Workflows et automatisations
  • Suivi mensuel
Favoris

PACK GOLD

250 leads
CHF 14'975.-
  • Historique des contacts réalisés​
  • Constitution d'une base de donnée
  • Votre scénario sur-mesure
  • Mise en place d'un CRM complet
  • Workflows et automatisations
  • Suivi hebdomadaire

Foire aux questions

D’autres se sont posés la question avant vous. Nous y répondons ici avec plaisir.

Notre siège se trouve à Vaumarcus dans le canton de Neuchâtel.

  1. Première rencontre et présentation de nos services et produits respectifs.
  2. Préparation d’un plan de croissance, d’expansion ou d’externalisation sur-mesure.
  3. Choix du pack adapté et souscription à un service renouvelé
  4. Début du Mandat :

    Semaine 1 : mise en place, intégration et formation de votre agent KO-Call dédié, et de son référent dans votre entreprise.
    Semaine 2 à 4 : renforcement des ressources, notre direction accompagne l’agent dédié sur les affaires : une mise en place réussie est un pré-requis de notre succès et de la qualité de notre collaboration.
    Semaine 4 : nous établissons notre première réunion  avec vous, votre agent KO-Call dédié et notre direction.

  5. Suivi avec rapports de gestion et d’avancement clairs et concis

    Un suivi rigoureux et méthodique :
    – une séance hebdomadaire/mensuelle de suivi et d’analyse des résultats du mois écoulé
    – un accès en ligne à une application pour détailler nos activités et consulter nos résultats en temps réel pour les packs gold.

    Sujets abordés durant les réunions commerciales hedomadaires/mensuelles :
    Indicateurs clé

    – quantité de prospects contactés et rendez-vous obtenus
    – offres réalisées ou en cours avec résultats et délais d’acceptation
    – prévisions des ventes du mois à venir
    – nombre de questions traitées en support ou service après-vente et retours de vos clients catégorisés, temps passés avec les clients. Enregistrement et cas de gestion du mécontentement traité en commun pour une amélioration continue pour les packs golds.

30 jours et 100 leads obtenus

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Comment capter l’attention de vos clients avec l’aide de nos agents KO Call-Center Sàrl et obtenir 100 leads en 30 jours.